Martin Braase

Investissement locatif maison bois

Investir dans l'immobilier en bois

En parlant d'investissement locatif pour un appartement, il est souvent question de studios F1, de F2, de F3 et lorsque l'on parle maison il est la plupart du temps question de F3, F4 et plus.

Il y a une piste peu exploitée qui est la maison F1 et F2. Nous proposons ici quelques plans de petites maisons qui peuvent être construites sur votre terrain (si la surface constructible le permet bien entendu).

Les modifications de la réglementation thermiques permettent de construire ce type de maisons à un prix raisonnable tout en restant très exigeant sur les qualités thermiques de la construction. 

Nous proposons des solutions diverses depuis le kit en autoconstruction jusqu'à la construction modulaire posée et habitable en moins de 3 jours. Voici quelques exemples de petites construction de moins de 50 m².

Dans le cadre de la loi Pinel il y a des avantages fiscaux dont vous pouvez bénéficier si votre projet se situe sur une zone géographique concernée par ces mesures. Vous pourrez également bénéficier de ces mesures pour une location à vos ascendants ou à vos descendants. Découvrer le détail sur le site : www.territoires.gouv.fr/

Un chalet de moins de 50 m² profite d'une réglementation avantageuse.
Chalet scandinave
Loger un enfant adulte ou un parent, une annexe à votre maison peut être une solution confortable alliant proximité et indépendance.
Plan chalet scandinave
Le style de la construction peut être adapté à vos goûts. Ici la réalisation est plutôt moderne mais le même plan d'aménagement pourra être personnalisé.
Annexe en bois
Ce plan combine espace privatif et espace commun dans une surface inférieures à 50 m².
Plan annexe en bois